Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliRêve
22 avril 2009

Il était une fois.....

 

C'est l'histoire d'une maman passionnée de décoration.
Un jour elle décida de mettre sa passion au service des petits...
Elle commença doucement par la chambre de son petit lutin
et un beau matin, LiliRêve vit le jour....

Laissez vous emporter dans son univers, qui sait, ça pourrait bien vous plaire.....


************


Un cadeau à faire ou simplement l'envie d'une décoration originale pour vos petits bonheurs?

N'hésitez pas à me contacter....

lilireve@gmail.com

lilireve@gmail.com

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec un peu de retard! merci beaucoup pour la toile de ma petite Célia! elle est vraiment magnifique! j'adore!<br /> ton site est super, je reviendrais y faire un tour quand j'aurai enfin choisi le style que je donnerais a la chambre de ma fille! <br /> merci encore et peut etre a bientot!
A
tes créations c'est quelque chose d'extraordinaire, de frai, d'unique. On a envie de revenir sur ton blog pour voir tes nouveautés et pour s'envoler dans cet univers magique qui fait rever.<br /> Bonne continuation. Gros bisous
M
Coucou, ton blog est apparu dans mon univers à la manière de la fée clochette dans celui de Peter Pan: par magie. C'est ce qui transparait tout à fait dans ce blog. Vivement que j'ai des enfants pour pouvoir combler et égayer leur chambre.(j'adore la petite fée!!)Bisous.
T
Après Lili sérigraphie , Lili l'internaute voilà<br /> Lili Blog !!<br /> Bien ma fille tu iras loin.... ;op
A
J'adore les toiles que j'ai reçues, elles sont encore plus belles en vrai...<br /> Ma fille Mathilde te fait de gros bisous pour te dire merci.<br /> On attend les nouvelles toiles, à très bientôt sur ton blog!
Publicité
LiliRêve
Newsletter
Albums Photos
LiliRêve
Archives
Publicité